Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey Schultz

Audrey Schultz

Incroyable?

a tout le monde avez vous deja vu un hommes qui a un micro penis et quelle serait ou a ètè votre reaction ou vos commentaire EN SAVOIR PLUS >>>




Mameilleur amie a couché deux fois avec un micro pénis. La première fois, elle n'a rien copris (rien senti), alors elle a insisté pour voir de quoi il retournait.elle n'a pas été déçue. Quelques cm en érection, c'était pitoyable. Et lui, plutot que de se servir de ses doigts et de sa bouche pour combler sa déficience, a fait comme si c'était normal.La loose totale!
Le micro pénis existe, mais il y a tellement d'autres façons de faire l'amour à une fille.
pas de commentaire ,
jamais vu heureusement,!! IoI
ne ren pas ls chose plus dure,nos commentaire n feron q t blesser alor voila qoi c pa importan tan q qelqun taime com tu es
le tripoter avec juste le pouce et l'index.
non jamais, ça n'existe pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Simpson Le Jugement dernier ou La fin du monde devrait etre a sept heures (Quebec) est le dix-neuvieme episode de la seizieme saison de la serie. Les enfants se rendent au nouveau salon de coiffure pour enfants au centre commercial. La-bas, Bart et Lisa se c
  • Les 7 conseils à suivre pour maigrir en courant Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied.
  • Département du Nord Caisse Primaire d'Assurance Maladie Roubaix Tourcoing - accueil de Roubaix a Roubaix Securite sociale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.La CPAM du Nord vous accueille a Roubaix pour vos demandes de
  • la femme nue dans la nature . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • PETITE AIDE JE ME SENS PERDU? "J'ai besoin de plaire, de séduire, de charmer! Je suis forcément fort tourné vers les autres, j'ai appris à comprendre facilement les gens, à détecter leurs émotions, mais aussi leurs besoins. Je me suis aussi rendu compte que finalement c'est de là" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous manger des? "Mangez vous des yaourts?Si,oui?Lesquels?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quoi? Je me renseigne des us et coutumes Terriennes. Est-ce que je trompe ma maitresse quand je couche avec ma femme?
  • Pratique sexuelle.vraiment curieuse!? "ce midi je dejeune avec mon amie, et la conversation tourne autour de son nouveau mec. Elle m'explique que ,avant et pendant le cunnilingus, son mec lui.crache sur la foufoune! et pendant que je m'imagine lui coller un énorme coup de pied, elle cont" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MODULATION ET DÉMODULATION D'AMPLITUDE-2BAC-[Exercice 2]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article