Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey Schultz

Audrey Schultz

Gros problème?

Je viens d'apprendre que ma femme était usufruitière de mon sperme et moi bien sur nu-propriétaire depuis notre mariage!!
Je ne peus faire de don de sperme anonyme sans son accord!! C un truc de fou non?
Vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Ze boude!
Je te promet que je peus pas!
Ce qui veut dire que si je fais un don à ma maitresse je suis marron sans l'accord de ma femme
Line
Non c pas un gros problème car j'ai pas de maitresse
tt lui est reservé
Et dans le cas, où le don a eu lieu quelques temps avant le mariage mais que l'utilisation du sperme a lieu postérieurement à l'événement?
Y aurait pas un vide juridique là-dessus? Mais où est la liberté de son propre corps?
Je pense que cela ne peut qu'être un cas de jurisprudence répondant à un cas bien particulier. A confirmer.
Pour toi c'est vraiment un gros problème???
c hallucinant je pense qu'un don de sperme n'a rien de "grave" au contraire ça peut aider des futurs parents.Alors que tu sois obliger d'avoir l'accord de ta femme pour le faire c choquant. je pensais que chaque personne possédait son corps mais apparemment non.
C'est un peu normal non? étant ta femme elle a un droit de regard sur ta descendance, dans le cadre légal du don de sperme bien sûre.mais avec ta maîtresse, il y a d'autres moyens et c'est pourquoi on prend une maîtresse non?
Demande rien a personne et stress pas cela peu jouer sur ta sexualite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les noix pour maigrir Que savez-vous de la noix de cajou ? Doit-on la preferer a la cacahuete a l'aperitif ? Pourquoi la sale-t-on autant ? Sachez tout de la noix de cajou. Peut-on manger des noix et oleagineux en general en regime cetogene ? Combien en manger pour ne
  • Tricotons pour la bonne cause
  • La Monarchie en France à l'Epoque de Louis XIV Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie. Revise tes cours d'Histoire Seconde ? La fin de la monarchie (1789-1792) avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education Nationale.
  • Test ADN Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi des femmes ont besoin de blesser inutilement les hommes? Question pour les dames donc, il y a quelques temps une femme me dit que je suis immature. N'etait il pas plus simple de commencer par me dire qu'elle avait decide de me quitter, et la peut etre si j avais envie de savoir pourquoi, alors elle aurait
  • Quelle est l attitude d'un homme amoureux de vous mais? "Qu il sait qu il ne se passera rien avec vous? peut il alors tourner la page facilement?dans quelle état est il lorsqu il vous voit?" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les occidentaux et les français spécialement :)? je veux just essayer de comprendre ;pourquoi dans vos sociétés ils vous parait normal de sortir avec une femme et faire des bébés avec elle sans union ni mariage pour que a la fin la maman élève son enfant toute seul!;et après vous vous quitter? com EN SAVOIR
  •  
  • Je me sent pas du tout " femme "? jeune femme 25 ans vierge pour mariage. -je suis maigre donc peu de formes et 47 kg. -dans mon passé on s'est souvent moqué de mon physique que je suis plate je suis pas une femme et je tomberait jamais enceinte , par les hommes! -j'habite aussi che
  • Qu'est ce qu'une journée idéale? . selon vous?La journée que vous aimeriez tant vivre. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
on joue on gratte et on gagne aux mega mots croisés le 12 eme ticket !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article