Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey Schultz

Audrey Schultz

Pourquoi n'avez vous jamais recu d'invitations dans des sortis ovs?

Sachant que vous avez rencontré des personnes dans le passé bien sympathiques fait quelques randonnées? Mais par la suite pas d'invitation,juste des clans qui se forment pour rigoler sur une personne surtout en votre absence,aussi aucun parrain marraine d'ovs contrairement aux autres(certifié).Du coup supprimer mon compte ovs depuis 1 mois et plus inscrit aux sorties depuis début de l'année.Tu sors seul puis tu croises des personnes ovs qui essayent de te dire bonjour mais tu passes le chemin en les ignorant.Aimez vous votre vie en solo depuis c'est plus sincère? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est quoi?
Je ne m'y suis jamais inscrite.
Je ne connaissais pas cette possibilité , ça doit être comme dans la vie , du bon et du moins bon , faut peut-être persévérer pour se faire des amis , je ne sais pas trop.
Dans les ovs il y a de la racaille et ce sont des bagarres incessantes + des vols de nourriture, ouaih, on m'a volé mon goûter de 4 heures + dans les ovs on te raquette, 20€ il m'ont rançonnés alors j'y vais plus et je me fais un ovs en solo!!
sorties

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Portail Universitaire du droit . Les stock-options constituent un droit patrimonial posant des difficultes pratiques au moment de la liquidation du regime matrimonial pour cause de divorce. Société entre époux : Par société entre époux, on désign
  • Sport en direct L'actualité de tous les sports avec résultats, classements et informations en direct. Suivez les matches et compétitions sportives en live commentés.Le meilleur de l'actualité en France et dans le monde. Une s&eacut
  • Lady Gaga Goes Public With New Boyfriend On Lady Gaga - Decouvrez en un clic toutes les news publiees sur cette personnalite par la redaction de Public.fr. Lady Gaga goes public with new boyfriend at Superbowl. Yesterday, Lady Gaga was spotted with a new man, kissing her monitor engineer Dan
  • la journaliste Elisabeth Quin témoigne Un livre en France, de Sophie Fontanel, des groupes virtuels ou reels de part et d'autre de l'Atlantique, des mannequins d'un nouvel age :.Ses racines naturelles poivre et sel se fondent parfaitement avec le reste de sa chevelure. Femm
  • Pourquoi le sexe est la base d'une relation? "une relation sans le sexe ce n'est pas l'amour, c'est quand même la base d'une bonne entente dans le couple." EN SAVOIR PLUS
  • Êtes vous des victimes de l’amour ou d'incorrigibles romantiques? pourquoi victime? on est victime que s'il y a agression!! et si l'amour en est une pas top!! et puis il y a des histoires qui se terminent bien et d'autres mal mais on est pas victimes pour autant!! c'est la vie et ses aléas!! et le romantisme revê
  • Je suis amoureuse d'un garçon que j'etais amoureuse deja il y a un an. Il ne voulait pas sortir avec moi car il avait deja une copine , mais là je ne sais pas si il est encore avec ou pas. Pensez-vous qu'il me laissera une chance cette fois-ci? Bonjour , je suis amoureuse d'un garçon?
  • Au cas ou vous seriez malade dans la nuit et qu'on doive vous emmener à l'hopital!! Avez vous déja pensé à assortir votre pyjama à votre rouge à lèvres?
  • Quel est le secret des couples qui durent? Alors que le taux de divorce explose,il y a ces couples qui sont toujours ensembles depuis10,20,30 ou plus. EN SAVOIR
  • Je sui un garcon de 24ans? "ses derniere jour je ne arrete pas davoir des envies sexuelles en ver mon meilleure ami, je sais ke je ne suis pas gay parceque cette attirance sexuelle je ne la ressent pas enver les autre mec juste pour mon meilleure ami, jai envie de lui tout le " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Quelques conseils pour maigrir et pour une meilleure santé cardio-vasculaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article