Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey Schultz

Audrey Schultz

Peux t'on essayer de se remettre en couple apres plusieurs rupture?

Au bout de quelques années. Vivons sous le meme toit, puis déménagement etc. EN SAVOIR PLUS >>>




L'islam interdit bien de se remettre en couple après trois ruptures réelles ( d'une durée de trois cycles pour les deux premières) il ne sera plus possible de se remettre en couple qu'après que la femme se marie à un autre et se divorce c'est donc qu'elle doit consommer ce mariage dans l'intention qu'il dure et non comme formalisme pour pouvoir renouer avec le premier. L'islam conçoit que c'est une sanction à l'homme qui se précipite à divorcer ou à répudier sa femme. Je pense donc que la logique serait dans votre cas de voir ce qui se passe ailleurs avant de vous décider à renouer encore une fois avec les même paramètres et la même facilité de se séparer à laquelle vous avez pris goût ou habitude.
une chance oui mais plus cela devient une perte de temps
oui biensûr!
tout le monde à droit à l'erreur et un jour au bonheur!
non pas moi d'ailleurs suis devenue allergique à tt ce qui est homme
Ne pas confondre le vrai amour avec une amitié ++

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleur Surmatelas 2020 Un choix unique de Surmatelas memoire disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Le meilleur de la literie est sur La Redoute?: matelas, sommiers et couettes au top de
  • Living in a Real Haunted House YouTube It?s one of Ellen?s favorite segments of the year, and this time around she sent her Executive Producer Andy to the ?Us? maze at Universal Studios Hollywood . When Miss Fanny Van Wyck, born in 1903, passed away in 1988, she could never have imagined
  • La Piscine Paris Decouvrez et achetez la collection des essentiels homme de la maison Balmain. Vetements, chaussures et accessoires en exclusivite sur Balmain.com. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre JEANS Balmain sur Cdiscount. Livraison ra
  • j'ai testé le charbon végétal pour maigrir C'est la nouvelle grosse tendance chez les stars americaines : le charbon vegetal !? Elles en ajoutent dans leur plat afin de mincir de facon incroyable. Est-il vraiment possible de mincir gr?ce au charbon activ? comme certaines c?l?brit?s l'aff
  • Pour certains(es). Elles (ils) se reconnaîtont? "Loin des yeux, près du coeur? L'absence : amie ou ennemie de l'amour? Où vont nos sentiments loin de l'être cher?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Je ne tombe que sur des mecs qui tombent amoureux de moi!? "Je suis triste, je tombe que sur des mecs qui me plaisent pas vraiment. Je reste de marbre j'ai envie d'aimer de vivre une passion. Je suis très romantique et j'aimerai vraiment aimer je voudrai que ça soit réciproque." EN SAVOIR PLUS
  • Simple question. Faut il interdire les sites de rencontres extra-conjugales?!?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
WWW.POUDRE-COULEUR.COM - Démonstration Sachet Rose - www.poudre-couleur.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article