Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey Schultz

Audrey Schultz

Que penser vous ce que me dit cette fille sur fait que homme aiment femme plus jeune que eux?

j'ai 23 ans je lui dit que j'ai envie me marier elle me demande mes critères je dit charmant sérieux et entre 23-26 ans
elle me dit "non faut tu tape un homme plus âgé pourquoi maximum 26 ans "?
je lui dit "ben par ce que j'ai envie quoi ' elle me dit que les hommes aiment les jeune que homme de 23 ans voudra pas de moi il voudrait de une jeune et tout de18 ans etc
que faut je tape age plus vieux etc.
que 3 ans 7 ans et 8 ans de différence c'est rien du tout blabla
votre avis?
je suis perdue elle ma démoralizé j'ai peur les homme de 30 ans soient vieux EN SAVOIR PLUS >>>




C 'est quoi que ta pas compris?
une fille me dit que j'ai 23 ans je doit taper don age de gars ver 26 a 28 ans et pas moins car sont pas protecteurs etc
Ta copine est une grosse cruche.
Il n'y a aucune vérité dans ce domaine. Certains, les aiment plus jeune, d'autre de leur âge, et certain même plus vieille.
Personnellement, je ne suis jamais sortie avec un mec qui avait quatre ans de plus que moi, et la plupart étaient plus jeune de quelques mois!
Faut arrêter d'écouter les gens.
" Quand on aime , on compte pas " dit un adage populaire.
Quand on fait trop de calculs, on finit chez l'urologue.Tout est question de dialogue!
rien compris repose toi et pose bien ta question tâche sd'être précis
Les hommes se marient avec des femmes généralement plus jeunes qu'eux. Pour un deuxième mariage, C'est une moyenne de 10 ans d'écart, et même 20% des hommes auront une deuxième épouse de 20 ans plus jeune qu'eux.
Alors t'inquiète pas pour ça. C'est normal. De plus, avec la montée des cougars, les femmes qui réussissent font exactement pareil.
j'ai rien compris désolé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diverticulite et alimentation . Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. Traitement de la diverticulite qui correspond a une infection d un diverticule.
  • un poste de télévision Pour l'echeance du 15 novembre 2017, beneficiez du delai de paiement jusqu'au 20 novembre si vous payez en ligne sur impots.gouv.fr, par smartphone ou tablette. La redevance TV ou contribution à l'audiovisuel public est liée &
  • Crémone fenêtre Serrure crémone Ferco Fenster axe 28 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Cremones en applique sur legallais.com, legallais.com : la quincaillerie des professionne
  • Porter Electronics English Audio CD. (fast and traceable, available to Canada and most countries). Different World feat. K-391, Corsak & Sofia Carson. Faded (Interlude). Diamond Heart feat. Sophia Somajo. Darkside feat. A man who began an eBay business in his
  • Que pensez -vous d ' un mari quidit à sa femme :"j' ai qu 'une seule mère, par contre une femme je peux;; "un mari qui se dispute avec sa femme à cause de sa belle mère ,et il lui dit :" une mère j 'en ai qu une seule ,par cotre une femme, je peux changer par milliers, est ce que c touchat ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites vous savoir a votre partenaire? "que vous aimeriez bien que dans votre relation s'immice la sodomie?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs. :-)) ??? Qu'est ce qui vous attire le plus chez une femme?
  • Mon mec a du mal avec le cuni. et il sait que j'ai beaucoup cela!Pour ma part, je ne lui refuse rien car j'aime pour ainsi dire TOUT! Pouvez-vous me dire ce qu'il faudrait faire pour qu'il y arrive un peu plus à me faire plaisir à ce niveau là?Sacha Pour les filles.RE?
  •  
  • Jen ai marre d'attendre!? "écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Régime hypocalorique : au fait, c'est quoi une calorie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article