Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Audrey Schultz

Audrey Schultz

Pourquoi m'a t il dit ya 2 h je t envoie un message quand je part du chantier et que depuis?

Mercredi prise de bec au tel, jeudi juste un texto aujourd'hui un texto disant je te préviens quand je parts du chantier, pour que je parte de chez moi et le rejoindre, ça à 17h. comportement normal pour un mec amoureux qui n'a pas vue sa cop depuis depuis mardi? Boulot qui prend le chou? ou mec qui repousse le moment de se voir? EN SAVOIR PLUS >>>




je sais qu'il a du boulot en ce moment mais bon. si je téléphone qu'il bosses il va m'envoyer chier.
MamieB : s'il boit un coup après le chantier sans même me prévenir alors que je vais pas voir mes cop pour rester avec je l'étripe!
Dommage que je ne sois pas ta voisine, on serait déjà au retau ou dan un pub à délirer et à te faire oublier ce mec qui ne tient pas sa parole.Surtout ne l'appelle pas, ne lui demande pas de compte. Dans ce cas là fais ta vie sors vois des amis.
après le chantier il est parti avec les copains boire un coup!
un peu des deux vous ne trouvez pas??
Peut-être qu'il est rancunier. Appelle le demande lui tout de go ce qui ne va pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus intere
  • Un horoscope novembre de réflexion Cancer, Lion et Vierge voici les prédictions astrologiques de votre horoscope général de la semaine du 6 au 12 novembre 2017.
  • Centre d Centre d'imagerie medicale a Nay Centre de radiologie, d'imagerie medicale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Centre d'Imagerie Médicale Dr Khemar et Dr Oulmi, Bouira. 418 J’a
  • SPORT D'ENDURANCE ET DIÈTE CÉTOGÈNE McSwiney et al La ceto-adaptation ameliore la performance a l'exercice et les reponses de la composition corporelle a l'entrainement chez les athletes d'endurance Resume de l?article . Le sucre accuse [image:-r_coralie_ferreira-504806749_f
  • Ca symbolise quoi de s'embrasser sous du gui? Je regardais Harry Potter et l'Ordre du Phénix tout à l'heure quand j'ai vu la scène où Harry et Cho Chang s'embrassent sous du gui. Je connaissais cette coutume mais qu'est-ce que ça signifie exactement? Je crois que ça a un rapport aussi avec le j
  •  
  • Bonjour, quelles sont vos positions favorites? "Quelles sont vos positions favorites pour faire l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui se ressemble, s'assemble.surtout au bureau? Avez-vous rencontré l'amour sur votre lieu de travail ou dans votre réseau pro?Egal hiérarchique ou supérieur/inférieur?Vous vous êtes éloignés de votre semblable tout en restant dans un secteur similaire/en corrélation avec votre métier?ou alors vo EN SAVOIR
  • J'aimerais dire à quelqu'un "Reprend confiance en moi, je te redonnerais goût à la vie, j'effacerais tes peines, réveillerais tes envies, et te ferais sourire." en Italien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Un grand merci d'avance à ceux qui le v Pourriez vous me traduire quelque chose en Italien s'il vous plait?
  • Cela fait plusieurs années, que j'aime transformer ma voiture au fur et à mesure de mes rentrées d'argent et des nouveautés qui sortent en magasins (voir en import des usa et japon). Mes amis ne m'invitent plus à leurs soirées, et viennent de moins Mes amis me rejettent car ils ne comprennent pas ma passion pour le tuning,qui choisir : voiture ou mes amis?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Nos 10 INDISPENSABLES puériculture pour nous aider dans notre vie de parents

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article